Politiques de qualité

LOYIC INFORMATION TECHNOLOGY, SL est une entreprise appartenant au secteur du conseil SAP et spécialisée dans le domaine technologique de la gestion de Real Estate (RE-FX). Experts en SAP RE-FX depuis 1998, notre équipe possède plus de vingt ans d’expérience en la matière.

À LOYIC, nous sommes engagés en faveur de l’innovation et de la qualité, raison pour laquelle nous avons mis en place un système de gestion de services des technologies de l’information pour parvenir à une connaissance optimale des outils disponibles pour SAP et offrir ainsi de la rigueur en termes de recommandations, des délais rapides, de la souplesse en ce qui concerne les approches et un engagement total à l’égard de nos clients. Nous recherchons l’excellence dans tous nos services grâce à l’implantation de systèmes avancés, dotés de solutions sur mesure selon les besoins de nos clients.

Conscient que la sécurité des informations relatives à nos clients est une ressource de grande valeur, LOYIC a mis en place un système de gestion de la sécurité de l’information afin d’assurer la continuité des systèmes d’information, de minimiser les risques de dommages et de garantir le respect des objectifs fixés.

LOYIC établit les lignes directrices suivantes pour sa politique de qualité :

  • Doter les travailleurs des compétences et connaissances nécessaires à l’exercice correct de leurs fonctions.
  • Maintenir notre engagement en faveur de l’amélioration continue des processus, procédures, produits et services grâce à l’utilisation d’indicateurs de qualité.
  • Maintenir notre engagement en faveur de l’amélioration continue des processus, procédures, produits et services grâce à l’utilisation d’indicateurs de qualité.
  • Tenir à jour la planification de tous les projets et procéder au suivi et au contrôle nécessaire pour veiller au respect des objectifs fixés en termes de temps, de coût et de qualité.
  • Assurer le respect des accords de service passés avec nos clients et implanter des mesures correctrices si nécessaire.
  • Identifier et contrôler les risques des projets et services et implanter des mesures d’atténuation ou de compensation.
  • Garantir l’implantation correcte des exigences fixées avec le client et gérer tout changement de façon contrôlée en analysant les différentes alternatives de solution et sélectionner, concevoir et implanter la solution qui s’adapte le mieux à la fonctionnalité requise.
  • Assurer le bon fonctionnement des différentes composantes du système et leur intégration correcte et les valider avec l’utilisateur en contrôlant tous les changements réalisés dans les livrables du projet et des services et veiller à l’installation correcte de développements dans les environnements de production du client.
  • Satisfaire aux prescriptions de la législation applicable à notre activité et aux exigences et engagements acquis auprès de nos clients et de tiers.
  • Assurer la confidentialité, l’intégrité et la disponibilité des actifs d’information.
  • Assurer la disponibilité des systèmes d’information, aussi bien en termes de services offerts aux clients que de gestion interne.
  • Assurer la capacité de réponse convenue en cas de situations d’urgence, en rétablissant le fonctionnement des services critiques dans les meilleurs délais et en concevant un plan de continuité de l’activité.

Cette politique de qualité est comprise, implantée et tenue à jour à tous les niveaux de l’organisation et dispose de l’engagement total et du soutien de la Direction de LOYIC.