Il reste une dernière étape pour confirmer votre abonnement

Nous avons presque terminé…

Veuillez consulter votre courrier électronique, nous vous avons envoyé un e-mail pour confirmer votre adresse.


Si vous n’avez pas reçu l’e-mail de vérification, ces conseils peuvent vous aider à le localiser :

1- Patientez quelques minutes : il est possible que l’envoi de l’e-mail de confirmation mette quelques minutes à vous parvenir, raison pour laquelle vous ne le trouvez pas.

2- Cherchez le message dans d’autres dossiers : afin que vous puissiez le localiser facilement, le courrier électronique que nous vous avons envoyé a pour expéditeur « LOYIC ». S’il n’est pas dans votre boîte de réception, veuillez regarder dans les autres dossiers. Si un filtre anti-spam ou une règle de courrier électronique a déplacé le message, il se peut qu’il soit dans le dossier Spam ou Courrier indésirable, Corbeille, Éléments supprimés ou Archive.

3- Renvoyez votre demande : abonnez-vous à nouveau en saisissant de nouveaux les informations et votre e-mail. Vérifiez que votre adresse de courrier électronique est correctement écrite.

4- - Ajoutez-nous à votre carnet d’adresses de courrier électronique : ajoutez notre adresse de courrier électronique loyic@loyic.com à votre liste de contacts, au cas où votre fournisseur bloquerait les envois.

5- Contactez votre fournisseur d’e-mail : veuillez contacter votre fournisseur de messagerie électronique.

6- Service client : envoyez-nous un message par le biais de la page https://www.loyic.fr/contacter pour que notre service client puisse vous aider à résoudre le problème.

Merci beaucoup !

L’équipe de LOYIC