Tout une équipe impliquée pleinement pour que votre projet SAP en matière de Real Estate (RE-FX) soit une réussite

Notre politique de qualité poursuit l’excellence à chacun des niveaux organisationnels antérieurs à l’implantation définitive des solutions SAP que nous développons

 

Imaginez un escalier. Pour le monter sans difficulté, vous conviendrez que chacune des marches doit être en parfait état, n’est-ce pas ? Elles doivent être solides et régulières, sans renflement ni creux, de façon à ce qu’on puisse y poser aisément le pied pour prendre appui pour le pas suivant. C’est la seule façon de parvenir en haut dans les meilleures conditions.

Cette métaphore simple nous permet d’expliquer comment nous affrontons le travail quotidien à LOYIC.

Chacune des phases ou niveaux que complètent nos projets SAP en matière de Real Estate (RE-FX), dès l’instant même où nous recevons la demande jusqu’à l’implantation de la solution finale chez le client, est pour nous une marche de l’escalier menant vers la réussite. C’est pourquoi nous accordons une attention toute particulière et le plus grand soin à ce que chaque niveau soit conçu et développé dans les meilleures conditions, en le dotant de la solidité, de la résistance et du potentiel visant à assurer une bonne progression et que le travail livré au client soit impeccable. 

 

Comment y parvenons-nous ? Voici quelques-unes des directrices de notre Politique de qualité que nous appliquons à tous les niveaux de notre entreprise :  

 

  1. Nous veillons à fournir aux travailleurs (consultants SAP, analystes SAP, développeurs SAP...) les compétences et connaissances nécessaires pour l’exercice correct de leurs fonctions.  
  2. Nous nous engageons en faveur de l’amélioration continue des processus, procédures, produits et services grâce à l’utilisation d’indicateurs de qualité.  
  3. Nous utilisons des procédures, méthodologies et outils de travail standard et réalisons des audits internes pour garantir leur utilisation correcte.  
  4. Nous tenons à jour la planification de tous les projets et procédons au suivi et au contrôle nécessaire pour veiller au respect des objectifs fixés en matière de temps, de coût et de qualité.  
  5. Nous identifions et contrôlons les risques des projets et implantons des mesures d’atténuation ou de compensation.  
  6. Nous garantissons l’implantation correcte des exigences fixées avec le client et gérons tout changement de façon contrôlée.  
  7. Nous analysons les différentes alternatives de solution et sélectionnons, élaborons et implantons la solution s’adaptant le mieux à la fonctionnalité requise.  
  8. Nous assurons le bon fonctionnement des différentes composantes du système et leur intégration correcte.  
  9. Nous garantissons et validons avec l’utilisateur le fait que le système obéit à la fonctionnalité attendue.  
  10. Nous contrôlons tous les changements réalisés dans les livrables du projet et veillons à l’installation correcte de développements dans les environnements de production du client.

 

Ce sont des valeurs et des méthodologies utilisées au quotidien par LOYIC et qui nous ont permis de devenir la meilleure société de conseil SAP en matière de Real Estate (RE-FX), avec un portefeuille de clients qui ne cesse d’augmenter et réunissant plusieurs sociétés cotées à l’indice boursier espagnol IBEX 35.

Tous nos experts SAP (près de 90 professionnels à nos sièges de Barcelone et Madrid) consacrent un temps de qualité de leur journée de travail à la connaissance de l’évolution des outils disponibles pour SAP, à la formation continue et à la participation à des forums et communautés avec d’autres spécialistes. Cela se traduit par une connaissance approfondie du logiciel, la meilleure garantie, pensons-nous, pour n’importe quel analyste SAP.

Grâce à tout cela, LOYIC est une société de conseil SAP rigoureuse dans les conseils et recommandations qu’elle offre à ses clients, rapide en ce qui concerne les temps de réponse, souple dans les approches et pleinement déterminée à respecter les attentes créées, même si elle s’efforce toujours de les améliorer.

Contactez-nous si vous avez besoin d’aide. Nous nous engageons à vous répondre sous 48 heures maximum.